lundi 12 juin 2017

Point de Mi-Année

Bon c'est pas encore réellement la mi-année mais vu qu'on a déjà sorti deux monos en Juin on va dire que c'est bon pour nous, on a fait la moitié de l'année. ^^ 

Du coup je vais profiter de ce petit temps mort dans ma vie pour reprendre un peu l'article de Janvier dans lequel je disais ce que je voulais faire d'ici Décembre. 

Big City

Je le disais donc en Janvier, je voulais me recentrer sur Big City et son épisode 3 après la fin de #Pauvirés, et vous savez que c'est le cas ! Pas besoin d'en dire plus sinon que je reçois encore des messages de gens qui viennent de finir la saga et qui ont adoré, je vous remercie vraiment du fond du coeur et je suis très très heureux que ça vous ai plu ! 
J'avais aussi parlé de faire un roman d'ici la fin de l'année, et si j'ai toujours envie d'en faire un, beaucoup de choses ont changé. Je ne suis plus certain de quelle histoire je veux raconter en premier en roman et le personnage principal du roman que j'avais prévu me plaisait tellement que je l'ai mis dans Résurgences, la saga qui fera suite à Big City. Bref, ça sera pas pour cette année finalement ! 
Ceci dit nous avons sorti deux monos ce mois-ci se déroulant dans l'univers de Big City, allez donc les écouter ! On a quelques autres idées de monos spin-off que j'aimerais sortir d'ici la fin de l'année. :) 


Hyperium

Alors pour Hyperium, je vais me contenter de partager la vidéo d'Apollo sortie le Samedi 10 Juin à ce sujet. 



En gros ça arrive et personnellement je suis de plus en plus confiant par rapport à ce projet. On verra bien ce que ça donne ! 


L'Hôpital

ça n'a pas avancé du tout ! xD 
Mais bon, on le fera un jour, c'est sûr. 


Weekly MP3

C'est toujours aussi compliqué pour moi même si j'essaye de toujours sortir des articles (Sorties de la semaine). Avec Tuhki on a des projets qui impliquent le Weekly MP3, on vous en reparlera plus tard. ^^ 


Autres

En Janvier je disais qu'il fallait que je me repose, finalement j'en suis toujours au même point aujourd'hui. Même si je suis moins fatigué qu'en début d'année, j'ai beaucoup de mal à me sentir en pleine forme et à me concentrer sur mes projets. Durant les prochains mois j'essayerai de sortir un article par mois sur ce blog et on verra bien si j'y arrive. 
En ce qui concerne les projets avec d'autres gens ça n'a pas vraiment avancé et pour certains je pense qu'ils sont plus ou moins abandonnés mais ce n'est pas très grave. Il y en a d'ailleurs de nouveaux qui sont venus se mettre dans ma to-do list et que j'espère mener à bien, mais on en reparlera. :) 


Bref, pas beaucoup d'avancement mais des choses arrivent ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire