dimanche 1 avril 2018

[Poisson d'Avril LOLILOL] J'arrête les créations

Bon voilà je suppose que le nom de l'article dit tout : j'ai décidé d'arrêter la création sur internet. Je vous dois des explications.

La semaine dernière est sortie la DestroCritique de DestroKhorne sur Big City. Et la critique commençait bien... Jusqu'à la critique de l'épisode 3. C'est là que, désemparé, j'ai entendu ma création fustigée par quelqu'un qui manifestement n'y avait rien compris. Je ne vais pas revenir point par point sur ce qui ne va pas avec cette "critique" puisque lui-même n'a pas fait l'effort d'essayer de comprendre ce qu'essayait de dire l'oeuvre.
Depuis le début de Big City on essaye de faire en sorte que les auditeur/ices fassent plus qu'écouter mais qu'ils/elles réfléchissent en écoutant, contrairement à ce qu'il peut dire Big City a gardé son côté critique de la société jusqu'au bout : l'épisode 1 parle de la société de surconsommation, l'épisode 2 parle des religions et l'épisode 3 parle du patriarcat. Il s'énèreve parce que tout le monde suit le Président-Maire mais en attendant dans le monde réel Donald Trump a été élu, et le personnage du Président-Maire avait été écrit 2 ans avant l'élection de ce sale con et avant même que moi je le connaisse.

Enfin voilà, j'ai été particulièrement dégoûté, comme par exemple la façon dont il s'énèrve sur Perchman qui dit "je pourrais plus jamais tenir une caméra" pourquoi ça l'énèrve ? Tenir une caméra c'est toute sa vie, forcément que c'est le premier truc auquel il va penser dans son délire absurde du mec qui vient de perdre sa main. D'autant plus qu'il ne sait même pas que la ville va être bombardée à ce moment là.
Oui l'épisode 3 de Big City a des défauts, mais dans cette critique on a affaire à de l'acharnement pur et simple. Et c'est trop dur.

Ici il y aura le point final de mes créations. Big City n'aura pas de suite comme c'était prévu depuis l'épisode 2 (contrairement à ce qui est dit dans cette infâme critique). Rey Personne n'aura pas de suite, même si l'épisode 2 était prêt, et nos autres projets ne verront pas le jour. Je ne veux plus créer des choses que les gens ne comprendront pas.
J'aurais dû le voir venir, je ne suis pas capable de prendre la moindre critique, parait-il.

Adieu.

-Grushkov

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire